Lexis PolyOffice Start : Le logiciel accessible et évolutif pour développer l’activité des avocats

LexisNexis lance une déclinaison modulaire de son logiciel Lexis PolyOffice.

Visuel

Aujourd’hui, pour se développer, l’avocat doit piloter son cabinet comme un entrepreneur. Cette tendance qui touche l’ensemble de la profession, y compris les cabinets de petite taille, renforce le rôle des outils de productivité dans la pratique du métier d’avocat.

Pour répondre à ce besoin, LexisNexis lance aujourd’hui Lexis PolyOffice Start, la déclinaison modulaire du logiciel juridique de référence des cabinets d’avocats.

Avec Lexis PolyOffice Start, accessible en mode SaaS, l’avocat peut composer la solution la plus adaptée à ses besoins, en ne choisissant que les modules utiles à son activité ; il peut ensuite la faire évoluer librement pour accompagner la croissance de son cabinet.

Le socle de la version « Start » rassemble les fonctionnalités essentielles de Lexis PolyOffice, permettant à l’avocat d’être plus productif en pilotant efficacement son activité : gestion des dossiers, des clients et des procédures judiciaires, organisation (agenda, gestion du travail collaboratif), facturation et rédaction d’actes judiciaires en mode expert grâce aux bibles incluses. L’hébergement, les mises à jour et le support technique sont également intégrés à cette offre de base. Ce socle peut être complété par une ou plusieurs bibles de modèles d’actes juridiques, toutes disponibles en option à l’unité.

Avec Lexis PolyOffice Start, le cabinet d’avocats de petite taille accède ainsi au logiciel de référence sur le marché (plus de 30 ans d’expertise, 15 000 utilisateurs de la gamme Poly et 3 000 cabinets équipés), au sein d’une proposition adaptée à ses besoins et à son budget.

Retrouvez toutes les informations sur Lexis PolyOffice Start : https://www.lexisnexis.fr/produits/logiciel-lexis-polyoffice-start/

LexisNexis, l’intelligence juridique : contenus et données pour la meilleure prise de décision juridique

LexisNexis est le 1er groupe mondial des legaltechs avec des produits comme Lexis 360, Lex Machina, Ravel Law ou Lexis Advance. En France, LexisNexis est l’acteur leader des solutions d’information et d’analytics pour les professionnels du droit et du chiffre. L’entreprise s’appuie sur une expertise éditoriale centenaire et sur la maîtrise de technologies comme l’intelligence artificielle et la sémantique, pour concevoir une vaste gamme de produits et services : Lexis 360 (près de 90 000 utilisateurs professionnels en France et plus de 16 millions de contenus), la gamme Lexis Poly et son rédacteur d’actes juridiques automatisé par l’IA, JurisData Analytics ou encore Lexis Actu. Ces outils sont utilisés par les professionnels du droit pour prendre les meilleures décisions et optimiser leur stratégie juridique.