PolyActe de LexisNexis, une nouvelle fois désigné meilleur logiciel juridique

Polyacte LexisNexis Logiciel gestion juridique

L’édition 2017 du Palmarès du Monde du Chiffre a, pour la troisième fois consécutive, récompensé LexisNexis en attribuant le prix de meilleur logiciel juridique à PolyActe.

Le prix, créé il y a trois ans, est attribué à l’issue d’une enquête auprès de 40 000 professionnels du chiffre (experts-comptables, commissaires aux comptes, auditeurs, comptables, etc.).

Jean-Marc Thomas, directeur de l’activité Experts-Comptables, indique « cette récompense est une vraie fierté pour LexisNexis qui est le partenaire de la digitalisation de la profession, avec PolyActe bien entendu, et aussi avec Lexis360Experts-Comptables.fr ou encore les ouvrages Lexis Pratique« .

A propos de PolyActe

PolyActe est un logiciel de gestion des missions juridiques couplé à un rédacteur d’actes. Ce dernier utilise un système expert (intelligence artificielle) associé à une base de plus de 8500 modèles d’actes pour rédiger de façon automatisée des contrats ou tout autre type de documents juridiques (eg. PV d’assemblée générale, changement de situation juridique, etc.).

En 2015, LexisNexis a lancé Lexis PolyActe, la version SaaS de PolyActe, accessible depuis un simple navigateur web.

A propos de LexisNexis

Le groupe LexisNexis est un acteur mondial majeur des services d’information juridique et des solutions de gestion pour les professionnels du droit et du chiffre.

Editeur de référence de solutions logicielles et de services en ligne, LexisNexis publie par ailleurs une centaine d’ouvrages par an, plus de 30 revues et plus de 60 encyclopédies juridiques, dont les JurisClasseur. Les activités numériques représentent près de 60% du chiffre d’affaires de LexisNexis, en France, avec notamment Lexis 360, le portail juridique leader avec plus de 75 000 utilisateurs en France et plus de 12 millions de contenus.