« Al Tamimi and Company, LexisNexis Middle East et McDermott Will & Emery vous invitent à assister à la 1ère Conférence Biennale d’Arbitrage France-Emirats Arabes Unis, le mardi 28 mars 2017 à Paris.
La conférence a pour but de donner un aperçu des derniers développements et tendances dans le domaine de l’arbitrage à travers une approche comparative entre la France, étant un centre d’arbitrage mondial majeur et les Émirats arabes unis (EAU) étant un centre d’arbitrage en croissance.
Vous aurez également la possibilité d’entendre des experts de premier plan qui partageront leurs points de vue et leurs expériences sur les questions découlant de la reconnaissance et de l’exécution des sentences arbitrales étrangères respectivement en France et aux EAU. Ce premier événement de ce genre est un «must attend» pour les professionnels de l’arbitrage.
La conférence est la plateforme idéale pour ceux qui veulent se tenir au courant des derniers développements en matière d’arbitrage dans la région et établir des contacts avec les hauts représentants de la communauté d’arbitrage.
Lieu: Université Paris Dauphine. Heure: 8h30 – 14h (déjeuner à partir de 13h). Tarif: La conférence et le déjeuner sont gratuits.
Pour toute information complémentaire : https://lc.cx/JP54
Inscription : envoyer un e-mail à events@tamimi.com